Achat Chaussures Marque Pour Femme Et Homme Promo - 2018 Baskets,Sandales Et Derbies Soldes Pas Cher En Ligne
www.drageesrosiere.fr
Devises:

 

Nouveaux produits

Low Boots Plates Noires Cuir Femme En Solde Moony Mood
€127.44  €74.27
Low Boots Plates Blanches Cuir Confort Femme En Ligne Papucei
€133.35  €79.34
Boots À Talons Gris Marque Chaussure Femme Ugg
€136.73  €81.87

Mon panier  [plus]

Votre panier est vide.

Enregistrer

Accueil ::  Expédition & Retours

Expédition & Retours



Livraison de livraison

Standard: commande passée à 18 heures (HE)

Dimanche: 3-8 jours ouvrables
Lundi: 3-8 jours ouvrables
Mardi: 3-8 jours ouvrables
Mercredi: 3-8 jours ouvrables
Jeudi: 3-8 jours ouvrables
Vendredi: 3-8 jours ouvrables
Samedi: 3-8 jours ouvrables

Rush: Commande passée à 18h00 (HE)

Dimanche: jeudi
Lundi: jeudi
Mardi: vendredi
Mercredi: lundi
Jeudi: mardi
Vendredi: mercredi
Samedi: jeudi


Prochain jour ouvrable: Commande passée à 18 heures (HE)

Dimanche: mardi
Lundi: mardi
Mardi: mercredi
Mercredi: jeudi
Jeudi: vendredi
Vendredi: lundi
Samedi: mardi


Samedi: Commande passée à 18h00 (HE)

Dimanche: samedi
Lundi: samedi
Mardi: samedi
Mercredi: samedi
Jeudi: samedi
Vendredi: samedi
Samedi: Samedi suivant


ShopRunner: Commande passée à 18h00 (HE)

Dimanche: jeudi
Lundi: jeudi
Mardi: vendredi
Mercredi: lundi
Jeudi: mardi
Vendredi: mercredi
Samedi: jeudi


Pour les articles expédiés par le vendeur, périssables et personnalisés, veuillez cliquer sur le lien Expédition calendrier sur la page de description du produit.

* Standard, Rush, Overnight, Jour ouvrable suivant, Samedi et ShopRunner 2 jours GRATUIT, Les colis de livraison sont envoyés via FedEx. Lors de l'expédition vers une boîte postale, un APO / FPO ou un territoire américain, les colis sont envoyés via le courrier prioritaire du service postal américain. Les envois en Alaska, à Hawaï, aux Territoires des États-Unis et les adresses APO / FPO prendront plus de temps.

* Les colis Standard, Rush, Overnight, Next Business Day et Saturday Delivery sont envoyés via FedEx. Lors de l'expédition vers une boîte postale, un APO / FPO ou un territoire américain, les colis sont envoyés via le courrier prioritaire du service postal américain. Les envois en Alaska, à Hawaï, aux Territoires des États-Unis et les adresses APO / FPO prendront plus de temps.

* Les commandes contenant des produits de salon de la fourrure exigeront une signature de quelqu'un d'au moins 21 ans (avec une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) à l'adresse de livraison.

Retours et échanges

À Saks Fifth Avenue, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez échanger, remplacer ou créditer votre achat lorsqu'il est présenté en état de vente. Suivez simplement les directives ci-dessous.

Les marchandises à prix complet, à l'exception des fourrures, des montres et des bijoux, présentées après 30 jours seront créditées en fonction du prix de vente en vigueur. Les retours de fourrures, montres et bijoux ne seront pas acceptés après 30 jours.
Les demandes d'ajustement seront honorées si la marchandise a été achetée au prix fort et si elle est marquée dans les 7 jours suivant l'achat.
Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger, remplacer ou créditer des articles gourmets, monogrammés ou personnalisés.
Nous reconnaissons que les retours sont importants pour nos clients. Pour assurer une expérience d'achat positive pour tous nos clients, si nous identifions par analyse électronique un modèle de retour déraisonnable, nous pouvons restreindre ou refuser les transactions futures de ces clients sur Saks Fifth Avenue ou sur saks.com.

Si vous souhaitez retourner une marchandise, veuillez le faire en utilisant l'une des deux options suivantes:

En magasin: Présentez la marchandise à un associé de votre région, Saks Fifth Avenue, avec le reçu ou le reçu original.

Par courrier: Joignez le formulaire de retour rempli avec votre envoi. Pour référence future, conservez la partie supérieure de la liste de colisage Résumé de livraison.

Apposer l'étiquette de retour prépayée du Service postal des États-Unis à l'extérieur du colis et l'envoyer par la poste aux États-Unis (nous fournissons une assurance); les frais de port de retour indiqués à gauche de l'étiquette seront déduits de votre remboursement.

retour


Copyright © 2019 www.drageesrosiere.fr. All Rights Reserved